Les Bleus retrouvent les Français, l'Espagne domine l'Angleterre ... Le Tour d'Europe de la presse

La revue de presse européenne du dimanche 9 septembre 2018 est consacrée à l', qui va fêter sa avec ses supporters ce soir, à la victoire de l'Espagne sur l'Angleterre ou encore au mercato de la Juventus.

Didier Deschamps

FRANCE


L'Equipe du jour affiche en une , capitaine ce soir, en train d'applaudir, avec ses coéquipiers en arrière-plan, eux qui vont célébrer au la victoire en Coupe du Monde, après le match de la Ligue des Nations contre les , et cela, peu importe le résultat. Frustré de ne pas avoir pu le faire le lendemain de la victoire face à la Croatie, et ses hommes veulent communier avec leurs supporters, et ils vont pouvoir le faire, enfin, ce soir.

ESPAGNE


Tout la presse espagnole évoque la victoire 2-1 de la sélection face aux Anglais, dans le cadre de la Ligue des Nations, grâce à des buts de et , après l'ouverture du score de , le Mancunien. Sport évoque une renaissance, quand Marca parle d'un match de "qualité."

ANGLETERRE


Le Daily Mail, lui, s'intéresse à la défaite de l'Angleterre face à l'Espagne, mais plus particulièrement à , sorti sur blessure hier après un choc à la tête avec , le latéral droit espagnol. Inconscient, le Mancunien, régulièrement blessé, a été soigné durant de longues minutes sur le pelouse de Wembley, avant de retrouver ses esprits dans le vesitaire. "Je vais bien" puis "je reviendrai bientôt", à laisser entendre le joueur, selon le Daily Mail.

ITALIE


D'après Tuttosport, la Vieille Dame chercherait à recruter prochainement un défenseur gauche, qui pourrait être , le joueur du , ou Rogerio, le Brésilien de , en . La principale question est de savoir si la Juve est capable d'attirer chez elle Marcelo, 30 ans, vice-capitaine du Real Madrid, qui a affirmé il y a deux jours vouloir rester dans son club actuel.
Article précédent Juventus : Ronaldo en v... Article suivant Juve : un cador sur Dyb...