Mercato - Les Bleus ont fêté leur titre, le Barça sur un milieu brésilien... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 10 septembre 2018 est consacré aux festivités du entre les Bleus et leurs supporters. Au programme aussi : sur le banc contre le Portugal, le sur un jeune Brésilien et les doutes de .

Didier Deschamps

FRANCE


On débute avec le quotidien L'Equipe et la belle soirée de l'équipe de France au Stade de France. Dans la foulée d'une victoire contre les (2-1), les Bleus de ont fêté leur titre mondial avec les supporters. Une communion marquée notamment par un tour de terrain avec le trophée en main.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et les changements opérés par , le sélectionneur de l'Italie, contre le Portugal lundi soir. Mario Balotelli décevant face à la Pologne (1-1), et devraient être alignés sur le front de l'attaque de la Squadra Azzurra.

ESPAGNE


On se rend derrière les Pyrénées avec la première page du journal Sport dédiée au futur mercato du . Les dirigeants catalans lorgneraient , le milieu de terrain de Flamengo. Les Blaugrana auraient pris des renseignements sur la situation du footballeur brésilien âgé de 21 ans.

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mirror revient sur les déclarations de Gareth Southgate concernant son avenir sur le banc de la sélection anglaise. Le coach de 48 ans a laissé entendre qu'il pourrait ne pas diriger les Three Lions lors de la 2022 au , après avoir mené ses joueurs en demi-finales du .
Article précédent EdF : Deschamps évoque ... Article suivant Barça : des renseigneme...