Bordeaux : Poyet qualifie les dirigeants d'amateurs

est déterminé à faire connaître sa vérité, suite à son départ des Girondins de . Le technicien accuse les dirigeants d'être des amateurs, et de ne rien connaître au football.

Gustavo Poyet

"Ils ont oublié d'inscrire  ? C'est bien, ce n'était pas moi cette fois. Mais peut-être ils vont dire que c'était moi. Bordeaux est un club vraiment amateur ! Je ne sais pas encore s'ils vont partir ces dirigeants amateurs, et je ne sais pas s'ils vont arriver, les Américains. J'ai vu beaucoup de choses, les supporters ont dit qu'il fallait faire attention. C'est pour ça que j'ai préféré tout dire et ne pas attendre", a déclaré l'ancien entraîneur bordelais sur les ondes de RMC.

"De Tavernost ne me connaissait pas du tout"


Il s'est notamment payé Nicolas de Tavernost : "Les Américains m'ont fait venir, ils ont recommandé mon nom à M. De Tavernost. Lui ne me connaissait pas du tout. Il a dû faire une recherche Google pour savoir qui j'étais, a poursuivi Poyet. S'il y a une chose qui marche bien pour M. De Tavernost, c'est la presse ! C'est son boulot, il est très fort. Il connaît tout le monde mais là c'est le football et ce n'est pas la presse !"

Pour rappel, Poyet a été mis à pied après être sorti de ses gonds, suite au transfert de à .
Article précédent Bordeaux : un pas de pl... Article suivant Bordeaux : les premiers...