Irlande : Keane s'est disputé avec des joueurs

pourrait être poussé à la démission de son poste de sélectionneur adjoint, dans les prochains jours. L'ancien Mancunien s'en est pris à deux joueurs.

Roy Keane

Selon les informations relayées par la presse anglaise, Keane s'est mis en colère, en voyant que deux éléments de la sélection ne s'entraînait pas : () et (Ipswich Town). Il ne savait vraisemblablement pas qu'ils avaient été laissés au repos par le staff. Il les a insultés et l'un d'entre eux, Arter, ne souhaite plus retourner en sélection. Quant à Liam Brady et John Giles, deux anciens de l'équipe nationale, ils ont demandé la démission de l'ex-Red Devil.

Le sélectionneur, , a pris la défense de Keane : "Je pense qu'il y a des différences entre ce qui a été dit à Jonathan et Harry. Jon va bien, Harry peut-être pas. Roy a des attentes élevées et c'est ce que je veux, peu importe la manière dont c'est formulé aux gens. (...) Vous me parlez des critiques de Roy Keane, mais c'est ma responsabilité. J'assumerai toutes les conséquences de ce qui pourrait se passer", a-t-il déclaré.
Article précédent PSG : Roy Keane vole au... Article suivant Man Utd : Keane accuse ...