Les mots du futur propriétaire de Bordeaux, l'Espagne et Asensio coulent la Croatie... Le Tour d'Europe de la presse

En ce mercredi 12 septembre 2018, le Tour d'Europe de la presse est consacré à l'entretien du futur propriétaire de . Au programme également : une troisième Coupe d'Europe doit voir le jour, l'Espagne sans pitié pour la Croatie et la victoire de l'Angleterre contre la .

Luis Enrique

FRANCE


On débute avec le journal L'Equipe et l'interview accordée par Joe DaGrosa, le futur propriétaire des Girondins de Bordeaux. L'Américain évoque "une décision financière" suite à l'échec de la venue sur le banc de . "Nous ne sommes pas là que pour l'argent", a-t-il précisé.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et l'annonce forte d', le président de la . Le dirigeant de la Vieille Dame déclare qu'une troisième Coupe d'Europe verra le jour à partir de la saison 2021-2022. "Le feu vert a été donné à la création d'une troisième compétition européenne de clubs."

ESPAGNE


On enchaîne avec El Mundo Deportivo et le récital de l'Espagne face à la Croatie (6-0), pour le compte de l'. Emmenée par un exceptionnel , buteur et auteur de trois passes décisives, la Roja de a envoyé un message fort en étrillant le finaliste du Mondial.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror s'exprime sur le succès de l'Angleterre contre la Suisse (1-0), en match amical. Battus par l'Espagne, les Three Lions s'en sont remis à un nouveau but de pour retrouver un peu de confiance, avant un déplacement en Croatie en octobre prochain.
Article précédent Bordeaux : les premiers... Article suivant Bordeaux : DaGrosa ne s...