
FRANCE
On commence avec le journal L'Equipe et le nouveau visage affiché par Neymar depuis le début de saison, avant la rencontre de la 5e journée de Ligue 1 entre le PSG et l'AS Saint-Etienne. Très critiqué, l'attaquant brésilien "joue plus simple et plus collectif" depuis son retour de la Coupe du Monde.
ITALIE
On file derrière les Alpes avec le Corriere dello Sport qui dresse un bilan des années passées par Massimiliano Allegri sur le banc de la Juventus Turin. Le coach italien présente le meilleur bilan comptable parmi les entraîneurs centenaires, avec une moyenne de 2,41 points par match.
ESPAGNE
On poursuit avec As qui revient sur les cinq années passées par Gareth Bale avec le Real Madrid. En 193 rencontres disputées toutes compétitions confondues, le milieu offensif gallois a marqué 91 buts et délivré 60 passes décisives. Et enchaîné 19 blessures et 393 jours éloignés des terrains.
ANGLETERRE
Pour terminer, le Daily Mirror évoque les soucis rencontrés par Jack Wilshere. Désormais à West Ham United, l'ancien milieu de terrain d'Arsenal a manqué les derniers jours d'entraînement et est incertain pour la rencontre contre Everton, dimanche en Premier League, en raison d'une blessure à la cheville gauche.