Le PSG corrige l'ASSE, Dybala sur le banc... Le Tour de la presse européenne

Le Tour d'Europe de la presse du samedi 15 septembre est consacré à la victoire du PSG hier soir, à Paolo Dybala, sur le banc avec la Juve, aux matchs de du Barça et du Real et à et .

Neymar, Mbappé, Cavani

FRANCE


"Feu vert pour les Reds" titre l'Equipe du jour, après la large victoire (4-0) du PSG, hier soir, face à , quelques jours avant le déplacement à , pour le premier match de de la saison. , , et ont inscrit chacun un but à . , absent, va revenir mardi pour le choc européen face au finaliste de la dernière édition.

ESPAGNE


Marca, lui, évoque les rencontres du et du en Liga. Les deux équipes se déplacent dans le nord de l'Espagne, respectivement à la et à l'Athlétic Bilbao. Les deux équipes ont remporté leurs trois premières rencontres et entendent bien passer la quatrième, avant les matchs de Ligue des Champions la semaine prochaine, où le Barça jouera contre le Eidhoven et le Real Madrid face à la Roma.

ANGLETERRE


Le Daily Mail revient sur la déclaration de José Mourinho à propos de Paul Pogba, où il affirme que, comme le joueur n'est jamais venu lui dire qu'il voulait partir, c'est qu'il veut rester à . Malgré les rumeurs et la volonté de son agent, , de voir le Français, champion du monde, quitter le club anglais.

ITALIE


Tuttosport, en une, encourage , qui a pris place sur le banc depuis l'arrivée de . Le quotidien explique que la pépite argentine va devoir prouver à son entraîneur, Massimo Allegri, qu'elle peut évoluer au côté du Portugais, alors que pour l'instant c'est qui tient la corde dans le rôle du nouveau , toujours prêt à servir son coéquipier.
Article précédent Saint-Etienne, Gasset :... Article suivant Flamengo : Paqueta, ce ...