Mercato - L'OL, Dembélé, CR7...Le tour d'Europe de la presse

L'Olympique Lyonnais en plein doute avant City, le nouveau but décisif de Dembélé avec le Barça ou encore la réaction attendue de CR7 avec la ...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce dimanche 16 septembre.



France


Dans son édition du jour, L'Equipe revient sur la contre-performance de l'Olympique Lyonnais qui a arraché un match nul presque miraculeux à Caen samedi alors que le club normand a évolué à dix pendant presque une mi-temps. Le club rhodanien inquiète avant son déplacement sur la pelouse de en .

Espagne


Alors que Marca se montre plutôt sévère avec le après les premiers points perdus en cette saison sur le terrain de l' (1-1), le quotidien Sport place le Français en "Une". L'international français a inscrit le 2e but du samedi sur la pelouse de la (2-1).

Angleterre


Outre-Manche, le Daily Mail revient sur les signes d'agacement affichés par après sa sortie contre (victoire des Gunners 2-1). De son côté, le Daily Star donne des nouvelles de Kevin De Bruyne qui poursuit sa convalescence. L'international belge vise un retour pour le derby de Manchester le 11 novembre prochain.

Italie


De l'autre côté des Alpes, Tuttoport place comme souvent en "Une" et met la pression sur l'international portugais qui n'a toujours pas marqué depuis son arrivée en . L'attaquant de la Juventus Turin aura peut-être l'occasion de se rattraper ce dimanche contre (15h00). Par ailleurs, les critiques pleuvent déjà sur Spalletti après la nouvelle défaite de l' à domicile contre (0-1).
Article précédent OL, Dembélé : "On va se... Article suivant Real Madrid : Lopetegui...