L'OM a déroulé contre Guingamp, Ronaldo ouvre son compteur... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 17 septembre 2018 est consacré au large succès de l'Olympique de face à . Au programme aussi : le doublé de avec la , le début de saison réussi d' et élogieux envers .

Dimitri Payet

FRANCE


"L'OM cartonne", titre le quotidien La Provence au lendemain de la victoire du club phocéen contre Guingamp (4-0), en conclusion de la 5e journée de . "Après une première période ratée, les Olympiens ont offert un récital sublime à un stade Vélodrome aux anges", avec un doublé de et un bijou de .

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la joie de Cristiano Ronaldo. Muet depuis le début de saison, l'attaquant portugais a marqué ses deux premiers buts avec la Juventus Turin, tombeuse de (2-1). Quatre victoires en quatre matches : le club piémontais est en tête de la .

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien Sport qui revient sur l'excellente entame de saison d'Ousmane Dembélé avec le . Le milieu offensif français a offert six points au club catalan et déjà marqué trois buts en quatre rencontres de . L'ancien joueur du réalise la meilleure moyenne de buts depuis le début de sa carrière.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail revient sur les propos de Maurizio Sarri au sujet d'Eden Hazard, auteur d'un triplé contre (4-1). Pour l'entraîneur italien de , le milieu offensif belge peut marquer cette saison 40 buts. "Il a très bien débuté après une excellente . Il est impressionnant."
Article précédent OM : Garcia n'est pas o... Article suivant Kimpembe, Payet, Pépé.....