Le PSG commence par une défaite, le triplé de Messi avec le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 19 septembre 2018 est consacré au revers du à . Au programme aussi : la victoire de l', le triplé de et la colère de .

Neymar

FRANCE


On commence avec le journal qui revient sur la défaite du PSG sur le terrain de Liverpool (3-2), en . "La route sera longue", écrivent nos confrères. Revenu de 0-2 à 2-2, le club de la capitale a craqué dans les derniers instants en concédant un but de .

ITALIE


On se rend derrière les Alpes avec la première page du Corriere dello Sport consacrée à la victoire arrachée par l'Inter Milan contre (2-1). Les Nerazzurri étaient menés, avant les buts de et . La formation lombarde a frappé un grand coup.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec la Une du Mundo Deportivo dédiée à la grande prestation de Lionel Messi avec le . Face au Eindhoven (4-0), l'attaquant argentin a réussi un triplé. "La Pulga" s'est offert le 42e hat-trick de sa carrière.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail revient sur les déclarations de Mauricio Pochettino, après la défaite de Tottenham face à l'Inter Milan. Interrogé sur les joueurs absents de la feuille de match, le coach argentin des Spurs s'est dit "déçu" de la question des journalistes.
Article précédent PSG : Tuchel trouve ill... Article suivant PSG, Rabiot : "Il y a d...