Rejoignez plus de 49000 fans de Top Mercato sur Facebook !

+ 49.150 Fans

 
 
 
 

Bayern : Ribéry enfin à 100% ?

Sanctionné par la commission de discipline, Franck Ribéry n'a pu être appelé par pour affronter la Biélorussie et la Bosnie. Il est donc resté en Bavière pour terminer sa préparation physique, et ses dirigeants s'attendent à retrouver, enfin, le Ribéry des grands jours.

"C'est très important pour nous qu'il retrouve sa forme du passé et je suis très optimiste. Il va passer deux semaines ici à Munich et ça va lui faire le plus grand bien. Je pense que par la suite il retrouvera ses capacités à 100%", a ainsi affirmé , le directeur sportif du Bayern, sur le site du club.

Avec la longue absence de Robben, les champions d'Allemagne comptent d'autant plus sur le feu follet français pour dynamiser leur secteur offensif.

Article lu 1319 fois Rédigé 02 septembre 2010 à 13h02 par Alexis Toledano
Bayern Munich
Bayern Munich
Franck Ribéry
Franck Ribéry

Matchs du jour

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • brice, le 03/09 à 07h22

    100 pour cent pour allez au **** hein - Alerter le modérateur


Commenter avec Facebook