OM, Di Meco : "Quand j'ai vu Strootman arriver, j'ai halluciné"

a donné son point de vue sur le mercato réalisé par les dirigeants de l'. Il a souligné l'effort réalisé pour conserver (25 ans).

Kevin Strootman

"Je pensais qu'ils auraient du mal à garder Thauvin. Je sais qu'il a un attachement fort au club, j'adore ce gamin. Il bande pour l'OM (sic). Il a dû être sollicité, mais il est toujours là, ils ont eu les arguments pour le garder, a déclaré le consultant dans les colonnes de La Provence. La saison dernière, Thauvin a couru comme un lapin. Je pensais qu'il allait exploser. Mais non, il a été énorme jusqu'au bout. Pour beaucoup, il y avait la carotte du Mondial. Vont-ils arriver à se sublimer de nouveau ? J'attends avec impatience de voir ça."

"Il ne dépareillerait pas au "


L'ancien défenseur s'est également réjoui de l'arrivée de (28 ans) : "Faire venir Strootman, c'est un exploit que l'on doit à Rudi (Garcia). Avant de se blesser, il était promis au Barça ou au Real. Malgré sa blessure, il fait une saison énorme l'an dernier avec la Roma. Quand je l'ai vu arriver, j'ai halluciné, je n'y croyais pas. (...) est l'un des rares que tu peux mettre à Paris et qui les ferait progresser. Pareil pour Strootman, il ne dépareillerait pas", a-t-il ajouté.
Article précédent OM : Dugarry convaincu ... Article suivant OM : Mandanda absent du...