L'exploit de l'OL à l'Etihad Stadium, le rouge de Ronaldo avec la Juventus... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 20 septembre 2018 est consacré au succès de face à . Au programme aussi : l'expulsion de , la balade du et les Français à l'honneur avec .

Nabil Fekir

FRANCE


On débute avec le journal L'Equipe et "le peps Genesio", après la victoire surprise de Lyon sur la pelouse de Manchester City (2-1). Grâce à des buts de et , le club rhodanien a joué un mauvais tour aux Citizens de .

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport qui relate l'expulsion de Cristiano Ronaldo, sa première en , lors du succès de la à (2-0). En larmes, l'attaquant portugais a été défendu par son entraîneur et ses coéquipiers.

ESPAGNE


On enchaîne avec Marca et le "récital" du Real Madrid contre l'AS Rome (3-0). Avec des buts d', et , la Maison Blanche de n'a pas manqué ses débuts en C1. Avec 30 tirs, le club merengue a totalement dominé les débats.

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mirror revient sur la large victoire de Manchester United sur le terrain des Young Boys de Berne (3-0). Auteur d'un doublé, a réalisé une grande prestation. Les Français ont été à la fête, ayant marqué le dernier but.
Article précédent OL : Aulas a rendu homm... Article suivant OL : un supporter va êt...