Mercato - Pogba, Rabiot, OL-OM... Le tour d'Europe de la presse

La rivalité entre l'OL et l'OM, le Barça qui rêve de Pogba ou encore l'avenir d'...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 22 septembre 2018.



France


Dans son édition du jour, le quotidien L'Equipe revient sur la rivalité entre l'OL et l'OM qui se retrouveront dimanche soir au en clôture de la 6e journée de . A l'intérieur du quotidien sportif, on retrouve également un long entretien de qui clame son amour pour l'OM et égratigne sérieusement le et .

Italie


Le Corriere dello Sport place en
"Une" alors que l' se déplace ce samedi sur le terrain de la (20h45). Après avoir renversé cette semaine en , le club lombard va tenter de se relancer en .

Angleterre


Actuellement en plein confiance, reste très convoité en Europe malgré la fin du mercato estival. Le Mirror explique ce samedi que le milieu de terrain de est toujours dans le viseur du qui met en place sa stratégie pour attirer l'international français en 2019.

Espagne


Adrien Rabiot fait de nouveau la "Une" du Mundo Deportivo ce samedi. Le quotidien espagnol explique dans son édition du jour que le PSG devrait relancer son milieu de terrain au mois d'octobre pour qu'il prolonge son contrat dans la capitale française. De son côté, le reste à l'affût et espère que le Parisien résistera pour pouvoir arriver libre en Catalogne en 2019.
Article précédent OM : Barton s'imagine d... Article suivant OL : Lopes fait son mea...