Ligue 1 : l'ASSE vient à bout de Caen, Nice s'incline à Montpellier, Strasbourg se donne de l'air

Après quatre matches sans victoire, l'AS s'est relancée samedi soir en disposant du Stade Malherbe de Caen (2-1), lors de la 6e journée de .

ASSE-Caen

Pourtant mal embarqué à la pause après le but de (31e), sur une énorme erreur de main de , le club forézien va d'abord égaliser sur un penalty de (48e). Avant de prendre les commandes par (65e), opportuniste sur un ballon cafouillé par la défense normande. Avec neuf points, les Verts remontent à la septième place.

Après deux succès, Nice s'incline à Montpellier (1-0). Les Aiglons ont cédé sur un but de (35e), à l'affût sur une frappe repoussée par . Nice est quatorzième, alors que le grimpe à la troisième place.

Dans son stade de la Meinau, vient à bout d'Amiens (3-1). Après le but picard d' (45e), va égaliser sur un coup franc direct (49e), avant une tête de (66e) et un csc de (87e). Le RCSA est huitième.

Quatrième, se contente d'un nul à Angers (0-0). Enfin, Reims et Dijon se quittent également sur un score nul et vierge (0-0) à Auguste-Delaune. Le DFCO s'accroche à une séduisante sixième place.
Article précédent Info TM, Strasbourg : u... Article suivant Strasbourg, Laurey : "D...