Le choc OL-OM, le Real s'impose de justesse... Le Tour d'Europe de la presse

Ce tour de la presse européenne du dimanche 23 septembre est consacré à l'affrontement entre Lyon et , ce soir, à la courte victoire du , hier, ainsi qu'à celle de l'Inter, et au nul de .

Nabil Fekir

FRANCE


L'Equipe du jour titre "La Flamme Olympique", avec, en une, et , les deux meneurs de jeux et capitaines des équipes qui s'affrontent ce soir. Le choc, bouillant l'an dernier, avec notamment des échauffourées à la fin du match, promet d'être tout aussi tendu ce soir, l'OM ne devant pas perdre une deuxième fois en deux matchs, après la désillusion contre Francfort, et Lyon devant, lui, absolument gagner après le nul 2-2 contre Caen, le week-end dernier. L'Olympico sera chaud.

ESPAGNE


En Espagne, Marca et AS évoquent la victoire 1-0 hier soir du Real Madrid, grâce à un but de . Sans Marcelo, ou , la Maison Blanche a eu des difficultés face à l', mais s'en sort notamment grâce à l'utilisation du VAR sur le but d'Asensio, initialement refusé. AS, en une, titre même "le triomphe du VAR".

ANGLETERRE


Le Daily Mail raconte que a dit que ses stars ne pouvaient pas jouer "à 30%", que ce n'était "pas assez", pour gagner une rencontre de . Hier, Manchester United a fait 1-1 à domicile contre , sous les yeux de , de retour dans le public d'Old Trafford après ses problèmes de santé.

ITALIE


Le Corriere dello Sport fait sa couverture sur , unique buteur du match de l'Inter à Sampdoria à la 94e min de jeu. Comme cette semaine en , face à (victoire 2-1), l'Inter, "épique" selon le quotidien, s'en tire à bon compte en fin de rencontre, ici sur le score de 1-0.
Article précédent OM : Garcia communique ... Article suivant OM : Garcia regrette l'...