ASSE : Perrin est resté cet été, mais...

(25 ans, 4 rencontres de en 2010/2011, 2 buts) est resté à l'AS Saint-Étienne en dépit de négociations très avancées avec l'.

Mais les dirigeants des Verts vont devoir se montrer persuasifs pour lui faire prolonger son bail qui expire en juin 2011.

Pour sa part, le co-président a confié dans les colonnes du quotidien Le Progrès qu'il va faire le maximum pour conserver le milieu de terrain formé dans le Forez.

"Je partage complètement l'avis de Christophe (Galtier) qui s'est battu pour le garder. On lui a fait une bonne proposition, du même type que celle de Monaco. Si je peux me permettre de lui parler comme à mon fils, je lui dirais qu'il est dans le club de son coeur, qu'il ne doit pas prendre de risques."

"Ça va bien pour le moment car il a la chance d'avoir un coach et un staff médical qui s'adaptent pour qu'il puisse jouer. S'il avait un souci quelconque, attendre un an pour signer, ce serait de l'inconscience. C'est quelqu'un d'intelligent, j'espère qu'on se verra bientôt pour régulariser sa situation"
, a fait savoir le dirigeant stéphanois.
Article précédent ASSE : Romeyer et les a... Article suivant ASSE : N'Daw vendu dans...