Le PSG vise la passe de sept, l'Atletico et Griezmann ont déroulé... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 26 septembre 2018 est consacré aux débuts réussis en de avec le . Au programme également : le succès de l', l' facile contre et qui quitte la .

Antoine Griezmann

FRANCE


On débute avec et "l'état de grâce" de Thomas Tuchel sur le banc du PSG. Le technicien allemand "a imposé sa méthode" depuis son arrivée dans la capitale. Opposée ce soir à Reims, la formation parisienne peut s'offrir une septième victoire en sept journées de Ligue 1.

ITALIE


On poursuit avec la première page du Corriere dello Sport consacrée à la victoire de l'Inter Milan contre la (2-1), avec notamment un but de . Par ailleurs, l'AS Rome accueille ce mercredi , et son entraîneur se retrouve sous pression après une mauvaise série.

ESPAGNE


On enchaîne avec Marca qui évoque l'affiche du soir entre le et le , à l'occasion de la 6e journée de . Hier, l'Atletico Madrid s'est facilement imposé contre Huesca (3-0), avec notamment un but de l'attaquant français .

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror s'arrête sur l'élimination de Manchester United contre Derby County, dans le cadre du troisième tour de la Carabao Cup. Les Red Devils ont été sortis aux tirs au but par ce club de deuxième division, entraîné par l'ancien milieu .
Article précédent PSG : Tuchel reste disc... Article suivant PSG : Michael Jordan da...