Nice-PSG, Real-Atlético, Pogba...Le tour d'Europe de la presse

Le choc Nice-, le derby Real-Atlético ou encore la brouille qui se poursuit entre Pogba et Mourinho...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 29 septembre 2018.



France


Dans son édition du jour, le quotidien évoque très largement le choc entre l' et le PSG (ce samedi à 17h15) et consacre sa "Une" et plusieurs pages à l'adaptation "globalement réussie" de en . Malgré un bilan comptable mitigé, le coach des Aiglons a réussi à imposer "sa patte" à cette équipe niçoise d'après le journal sportif.

Italie


Le Corriere dello Sport et Tuttosport évoquent le choc à venir entre la et le Napoli programmé ce samedi lors de la 7e journée de . En cas de victoire devant son public, la Vieille Dame reléguerait l'un des ses principaux concurrents à 6 points.

Angleterre


Alors que le Mirror se montre enthousiaste au sujet d'une potentielle candidature commune entre le Royaume-Unis et l'Irlande pour le Mondial 2030, le Sun explique que les tensions restent vives entre et . Les deux hommes feraient tout pour s'éviter au maximum et le duel face à West Ham s'annonce forcément tendu.

Espagne


Sans grande surprise, les journaux madrilènes consacrent leur "Une" au derby entre le et l'Atlétcio Madrid en (ce samedi à 20h45). Le Français est en première page des quotidiens As et Marca.
Article précédent PSG, Choupo-Moting : "J... Article suivant Nice-PSG : les équipes ...