Topmercato TV

 
 

  18h00, Allemagne - Serbie voir
  20h10, C. Nacional A. - Defensor voir
  20h30, Hongrie - Portugal voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Ça Buzz !

 

Officiel : James Rodriguez au Real Madrid Lire

Griezmann, plutôt Tottenham ou Monaco ? Lire

Dernier tour de piste pour Nicollin Lire

Actu Sport.fr

 

Rennes : une amende difficile à avaler

Lors de la quatrième journée de , les joueurs du avaient voulu rentrer sur la pelouse en arborant un T-shirt pour soutenir , dans un état incertain après sa grave blessure au rein subie la semaine précédente, face à Nancy.

Mais ils n'avaient finalement pas obtenu le droit de fouler le rectangle vert dans cette tenue non-réglementaire, ce qui avait retardé le coup d'envoi du match. En plus de cet excès de zèle déplacé, la Commission des compétitions de la a même condamné le club à 1000 euros d'amende.

"Il est dommageable que la commission n'ait pas pris en compte nos arguments. La Ligue aurait pu faire preuve de mansuétude en classant le dossier sans suite", a réagi le secrétaire général du club, Patrick Freppel, sur le site officiel.


Article lu 1254 fois Rédigé 03 septembre 2010 à 18h40 par Alexis Toledano
Stade Rennais
Stade Rennais
Fabien Lemoine
Fabien Lemoine

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • tyron, le 03/09 à 19h15

    il ne vont quand meme pas pleurer pour 1000 malheureux euros ! comme s ils n en avaient pas assez ! - Alerter le modrateur

  • amoureux du foot, le 03/09 à 19h34

    tyron te bete ( pour pas etre grossier) ou quoi c est simplement un soutient suite a ca il prennent un amende question bete et mechante: est ce que il y aurais eu les sanction si c etait l om lyon psg ma reponser c est qu il naurai aucune sanction. au dirigeant rennais de faire appel de cette desition qui guignol et tous ceux qui la soutienne sont des guignol - Alerter le modrateur

  • kelenn, le 04/09 à 10h42

    Tyron, tu n'as pas compris. C'est pas une question d'argent - Alerter le modrateur


Commenter avec Facebook