Lille fait douter l'OM, Mourinho désormais en froid avec Sanchez... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 1er octobre 2018 est consacré au large succès de face à l'OM. Au programme également : l'AC Milan facile à , l'autocritique dans le vestiaire du et l'embrouille entre et .

Alexis Sanchez

FRANCE


On débute avec le journal qui consacre une partie de sa première page à la victoire de Lille contre l'OM (3-0), en conclusion de la 8e journée de . Grâce à un but de et un doublé de , le club nordiste "assomme" la formation phocéenne. Le LOSC s'empare de la deuxième place.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et le succès de l'AC Milan sur le terrain de Sassuolo (4-1), dans le cadre de la 7e journée de . Cette victoire semble confirmer le sursaut des Rossoneri, invaincus depuis le mois d'août. Dixièmes, les joueurs de sont à quatre points du podium.

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien Sport et le qui a fait son "autocritique" après la nouvelle contre-performance contre l' (1-1). Selon nos confrères, le vestiaire a diagnostiqué les problèmes rencontrés sur les derniers matches et est confiant sur le fait de réagir.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror relate le souci entre José Mourinho et Alexis Sanchez. Après une altercation avec le technicien portugais, l'attaquant chilien aurait été écarté du groupe de pour le match contre . Les problèmes se poursuivent pour le "Special One".
Article précédent OM : Garcia rend hommag... Article suivant OM, Gustavo : "On ne jo...