Nice : Fournier en remet une couche sur Balotelli et l'OM

Dans les colonnes de France Football, a redonné sa version du dossier . Il a de nouveau adressé un tacle aux dirigeants de l'OM.

Julien Fournier

"Le dossier Balotelli, je l'ai dit, redit et je persiste, était un dossier simple. On avait dit à Mario : choisis le club où tu veux aller. Il connaissait les chiffres, il savait que c'était cadeau, il nous l'a dit et je ne vais pas reparler de l'OM sinon on va encore dire que je règle des comptes", a-t-il indiqué à l'hebdomadaire. Il pense que la frustration est davantage côté marseillais : "Peut-être que l'OM s'agace de voir que arrive à le concurrencer dans certains secteurs, voire le devancer dans le pouvoir d'attraction du centre de formation."

"Nous ne sommes pas sur la même planète"


Il a aussi indiqué que les moyens n'étaient pas les mêmes, entre les deux formations : "Mais nous ne sommes pas sur la même planète, même si on réussit quelques coups. On en a aussi manqué d'autres. Sanson a failli venir chez nous, j'avais rencontré sa famille, il était partant pour l'été suivant mais entre-temps, l'OM s'est manifesté et c'était fini pour nous, ce que je comprends tout à fait. Même chose pour Depay à Manchester. C'était OK, puis Lyon est entré dans la danse et c'était fini. Là encore, je n'en veux pas à Memphis", a-t-il ajouté.

Pour rappel, Julien Fournier a occupé la fonction de secrétaire général dans le club phocéen, jusqu'en 2009.
Article précédent OM : Dugarry voit des p... Article suivant OM, Groupama Stadium : ...