PSG, Neymar : "Je me retrouve en Tuchel"

Au contraire de ce que paraissent croire certains journalistes espagnols, (26 ans) se sent bien au . Il apprécie visiblement la méthode .

Neymar

"Je n'ai rien changé en réalité. J'étais toujours très bien ici, sur le terrain je me sens heureux. J'essaie de m'améliorer chaque jour afin d'aller vers ma meilleure forme pour aider l'équipe", a-t-il indiqué en conférence de presse, ce mardi. Le Brésilien se plie à la volonté de son entraîneur : "J'écouterai toujours la voix du coach. Il me dit de faire quelque chose, je le fais. Il est vrai qu'il a apporté quelque chose de nouveau au PSG. Depuis notre première conversation l'année dernière, je me suis rendu compte du gagneur que c'était. Il veut s'améliorer de plus en plus, montrer son meilleur visage. Je me retrouve lui car c'est un coach jeune qui sait où aller."

L'ancien Barcelonais a enfin commenté son acclimatation à la France : "Chaque jour j'apprends le français, je plaisante, j'apprends quelques mots. Mais je ne suis pas encore parfait, donc je ne me mouille pas, vous voyez (sourire)."

Pour rappel, Neymar occupe actuellement la première place du classement des buteurs de la (7 buts en 7 matchs).
Article précédent PSG, Neymar : "Je ne pe... Article suivant PSG, Tuchel : "Liverpoo...