Le PSG doit réagir en C1, Dybala régale avec la Juventus... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 3 octobre 2018 est consacré à la rencontre du PSG face à l'Etoile Rouge de Belgrade. Au programme aussi : le triplé de avec la , la nouvelle contre-performance du et le nul de contre .

Neymar

FRANCE


On commence avec et le PSG qui est "à la poursuite de l'étoile." Battu à (3-2), le club de la capitale est sous pression et "compte sur son attaque de stars pour l'emporter face aux Serbes" de l'Etoile Rouge de Belgrade, en .

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la grande prestation de Paulo Dybala avec la Juventus Turin. En l'absence de , l'attaquant argentin a signé les trois buts de la victoire de la Vieille Dame face aux Young Boys de Berne (3-0). De son côté, l'AS Rome a écrasé le Viktoria Plzen (5-0).

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec Marca qui indique que le Real Madrid n'a plus trouvé le chemin des filets depuis cinq heures et 19 minutes. Hier soir, le club merengue s'est incliné contre la formation russe du (0-1), en Ligue des champions.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror relate la déception des joueurs de Manchester United, après le nul concédé à Old Trafford contre le FC Valence (0-0), en Ligue des champions. Les Red Devils ont ainsi enchaîné un quatrième match de suite sans succès, toutes compétitions confondues.
Article précédent PSG : Tuchel dévoile so... Article suivant PSG : la mise au point ...