Un Neymar de gala pour le PSG, Griezmann a porté l'Atletico... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 4 octobre 2018 est consacré à la démonstration du face à l'Etoile Rouge de Belgrade. Au programme également : le succès de contre , le doublé d' avec l' et la prolongation de contrat imminente de .

Neymar

FRANCE


On commence avec qui revient sur la balade du PSG contre l'Etoile Rouge de Belgrade (6-1), en . Avec notamment "un formidable ", auteur d'un triplé, le club de la capitale s'est parfaitement repris après la défaite à Liverpool.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et la belle opération de Naples contre Liverpool (1-0), dans le groupe du PSG. Grâce à un but en fin de match de , le Napoli de prend les commandes du groupe C avec quatre points, à une longueur d'avance sur Liverpool et le PSG.

ESPAGNE


On poursuit avec le journal Marca et le succès de l'Atletico Madrid contre le FC Bruges (3-1). Le club de la capitale a été emmené par un Antoine Griezmann "en or", auteur de deux buts. Par ailleurs, le a dominé (4-2) avec un doublé de .

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror croit savoir que Gareth Southgate est en passe de signer un nouveau contrat avec l'Angleterre. Dans les prochaines 24 heures, le sélectionneur des Three Lions paraphera un bail courant jusqu'en 2022, un deal assorti d'une revalorisation salariale.
Article précédent PSG : Tuchel loue le co... Article suivant PSG : Meunier veut gard...