EdF : Mexès a la recette miracle pour gagner

(28 ans, 15 sélections) est vraiment frustré par le revers initial contre la Biélorussie (0-1) pour le coup d'envoi des qualifications pour l'.



"C'est un gros coup de massue. On a perdu une bataille, malheureusement, mais on n'a pas perdu la guerre. Il y a un match dès mardi, c'est à nous de relever la tête le plus vite possible. C'est malheureux... Devant notre peuple, notre public, le , on attendait beaucoup de cette équipe de France et on démarre par une défaite."

"C'est une grosse déception. On a été naïfs sur certains points du jeu. Ce sont des erreurs qu'on ne devra plus reproduire par la suite. Et ce, dès mardi (lors du déplacement en ). Il y a beaucoup de déception mais il ne faut pas se lamenter sur notre sort et se relever le plus rapidement possible"
, a prescrit le défenseur central des Bleus.

Par ailleurs, le joueur de l' a donné l'ingrédient qui permettra aux Bleus de relever rapidement la tête. La confiance. "Gagner. Elle a besoin de se rassurer. Avec la confiance, tu peux faire beaucoup de choses. L'équipe a besoin de victoires, de résultats, et non pas de bien jouer", a-t-il expliqué d'après les journalistes d'Eurosport.
Article précédent EdF : Mexès parle de so... Article suivant AS Roma : Mexès rattrap...