Le quadruplé de Mbappé avec le PSG, Messi sauve le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 8 octobre 2018 est consacré à la grande performance de avec le . Au programme aussi : le succès de , le nul du à et attendu sur le banc d'.

Kylian Mbappé

FRANCE


On commence avec le journal L'Equipe et la victoire du PSG contre l'Olympique Lyonnais (5-0), en conclusion de la 9e journée de . "Ici c'est Mbappé", titrent nos confrères. L'attaquant tricolore a signé en seconde période le premier quadruplé de sa carrière.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la belle semaine de Naples. Dans la foulée de sa victoire en contre (1-0), la formation de a battu hier (2-0), en , avec un nouveau but de .

ESPAGNE


On enchaîne avec Sport et le qui s'est contenté d'un nul sur le terrain du FC Valence (1-1). Menés, les Blaugrana d' ont sauvé un point grâce à . La formation catalane occupe la deuxième place du classement, à une longueur du .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror croit savoir que l'ancien attaquant d' et de l'équipe de France, Thierry Henry, pourrait devenir cette semaine le nouvel entraîneur d'Aston Villa. Le champion du monde 1998 pourrait être assisté de , le défenseur anglais ayant annoncé sa retraite.
Article précédent OL, Genesio : "La moind... Article suivant OL, Lopes : "On a rival...