Mercato - Le mal-être de Cavani, le rêve d'Hazard... Le Tour d'Europe de la presse

Le mal-être de Cavani, le rêve d'Hazard, ou encore les insultes de Mourinho. C'est la revue de presse du mardi 9 octobre 2018 !

Eden Hazard

France


L'Equipe fait sa une sur le possible mal-être d', au . L'Uruguayen aurait été déçu d'être remplacé, lors du match PSG-OL (5-0), dimanche soir. Le quotidien pense qu'il pourrait être la victime de l'association -. Il revient également sur les grosses difficultés rencontrées par , ce début de saison. Le technicien garderait la confiance de ses dirigeants russes mais sa relation serait tendues avec le directeur sportif et les joueurs. Enfin, L'Equipe revient sur le retour de chez les Bleus. France Football fait quant à lui sa une sur et la future attribution du .

Espagne


Marca relaie les propos tenus par , lequel a affirmé que jouer au était un rêve. Le média évoque également la liste des joueurs retenus pour le Ballon d'Or et affirme qu'Antoine Griezmann est le favori pour l'obtenir. La première page de Sport est consacrée à . Le quotidien croit savoir que le Chilien se sent trahi de ne pas davantage jouer au Barça. Le Mundo Deportivo informe de l'intérêt du club catalan pour .

Italie


La Gazzetta dello Sport a interrogé Andreï Chevtchenko, lequel estime que le derby milanais est désormais du niveau . Le Corriere dello Sport consacre sa une à , qui est pris dans la tourmente liée aux accusations de viol. Le journal souligne également les grosses prestations réalisées par , ces dernières semaines. Il commente aussi le duel à venir entre et , dans le derby lombard.

Angleterre


Le Daily Star s'inquiète de la sortie d'Eden Hazard, lequel rêve de rejoindre le Real. Il parle de l'avenir de Jose Mourinho chez les Red Devils, toujours incertain. Le Daily Express s'intéresse aussi au Portugais, lequel est l'objet d'une enquête de la FA pour de possibles insultes. Enfin, le Mirror publie les paroles de , qui pense que Mourinho n'est pas plus responsable que les joueurs de la situation actuelle du club mancunien.
Article précédent OM, Sanson : "L'Euro 20... Article suivant OM : Garcia est heureux...