Mercato - Le clap de fin pour Jardim à Monaco, le Bayern lorgne aussi Zidane... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 10 octobre 2018 est consacré au départ imminent de de Monaco. Au programme également : la rencontre amicale entre l'Italie et l', le Barça sur deux joueurs et le qui vise Zinedine Zidane.

Leonardo Jardim

FRANCE


On commence avec le journal L'Equipe et le départ acté de Leonardo Jardim. "Après quatre saisons marquées par un titre de champion de France, une demi-finale de et des ventes de joueurs records", le Portugais va quitter le banc de touche de l'. Le nom de revient pour lui succéder.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et le match amical entre l'Italie de et l'Ukraine. Cette rencontre est organisée à Gênes. Avant ce match, le sélectionneur de la Nazionale est allé rendre hommage aux victimes de l'effondrement du pont, survenu le 14 août dernier.

ESPAGNE


On enchaîne avec la Une du journal El Mundo Deportivo consacrée aux priorités du sur le marché des transferts. En défense centrale, les Blaugrana voudraient recruter , le joueur néerlandais de l'. Le Barça lorgnerait aussi , le milieu français du .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail rapporte les informations de RMC affirmant que le Bayern Munich voudrait concurrencer pour Zinedine Zidane. Le club bavarois pourrait remercier son entraîneur et se tourner vers le champion du monde 1998, libre depuis son départ du .
Article précédent PSG, Draxler : ''Tuchel... Article suivant PSG : le transfert de B...