PSG : Ménès vole au secours de Cavani

Pierre Ménès a pris la défense d' (31 ans) sur son blog. Il pense que l'Uruguayen présente un profil important pour l'équipe de .

Pierre Ménès

"On reparle de la faible connivence entre lui, Mbappé et . Ce n'est pas faux. Mais il y a une explication, a assuré le journaliste de + sur son blog. Le buteur uruguayen n'a tout simplement pas le niveau technique pour combiner dans le jeu avec ses deux compères de l'attaque. En revanche, il a le niveau pour terminer les actions. Preuve en est ses six buts déjà inscrits depuis le début de saison. On ne peut donc pas dire qu'il soit sevré, dans une période de disette ou malheureux. Même si rien n'est moins sûr concernant ce point."

Et d'ajouter : "Le garçon n'affiche pas une joie de vivre exceptionnelle. Il n'a d'ailleurs pas célébré la victoire du club de la capitale avec ses coéquipiers, ce qui n'est pas très malin. Mais de là à remettre en cause son statut au , lui le meilleur buteur de l'histoire du club, c'est un peu exagéré. Il prouvera dans les semaines à venir qu'il a toute sa place dans cette équipe."
Article précédent PSG, soupçons de match ... Article suivant PSG-Begrade, Messi, Hen...