Mercato - PSG-Begrade, Messi, Henry...Le tour d'Europe de la presse

Les gros soupçons de l' sur -Belgrade, l'arrivée imminente de sur le Rocher ou encore la prolongation possible de Messi...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 13 octobre.



France


Dans son édition du jour, le quotidien L'Equipe consacre un gros dossier à propos des soupçons de match truqué entre le PSG et l'Etoile Rouge de Belgrade en (6-1). Un dirigeant du club serbe aurait parié la somme de 5 millions d'euros sur une défaite de son équipe par cinq buts d'écart. Le journal revient également très largement sur l'arrivée probable de Thierry Henry sur le banc de l'.

Italie


Le Corriere dello Sport propose une longue interview de ce samedi. Le coach de y évoque notamment la suprématie de la en , son affection pour le Napoli et Higuain et le rêve qu'il a réalisé cet été en rejoignant les Blues.

Angleterre


La presse anglaise reprend ce samedi une information de la chaîne ESPN au sujet d'. Libre de tout contrat depuis son départ d' en juin dernier, le technicien français serait la grande priorité du PSG pour succéder à au poste de directeur sportif.

Espagne


Dans son édition du jour, le Mundo Deportivo place en "Une" pour évoquer une éventuelle prolongation à venir pour l'international argentin. Les dirigeants blaugrana pourraient offrir une nouvelle augmentation à leur pépite contre un engagement jusqu'en juin 2022 ou 2023.
Article précédent PSG : Ménès vole au sec... Article suivant Liga : Tebas allume enc...