Henry, Kane, Modric... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour de la presse européenne du dimanche 14 octobre 2018 est consacré aux coulisses de l'arrivée de à l'ASM, à la disette de avec l'Angleterre, aux blessures au Barça et au nouvel intérêt de l'Inter pour .

Harry Kane

FRANCE


L'Equipe revient sur l'arrivée de Thierry Henry au poste d'entraîneur de l'. D'après le quotidien sportif, dès les premiers mauvais résultats de , et l'éventualité d'un renvoi du coach portugais, l'international français est apparu comme la piste prioritaire pour le remplacer. C'est désormais chose faite.

ANGLETERRE


Avant d'affronter l'Espagne, demain, l'équipe d'Angleterre a pris du repos... Sauf Harry Kane, d'après ce qu'il a déclaré en une de l'Express. Le joueur, muet depuis quelques matchs sous le maillot des Three Lions, entend bien se refaire contre la Roja. Et chasser ce manque d'efficacité, inhabituel chez lui avec la sélection.

ESPAGNE


Mundo Deportivo s'inquiète des blessures qui touchent la défense centrale du . est sur le flanc, et pourrait se faire opérer et être absent jusqu'en janvier 2019. , le Belge, également. Le journal évoque une piste pour janvier, en la personne du défenseur de l'Ajax, Mathijs De Ligt.

ITALIE


La presse italienne, le Corriere dello Sport et Tuttosport en tête, revient sur l'affaire Modric. Les quotidiens affirment que le Croate est redevenue une cible du club italien, alors que le est en difficulté en championnat et en .
Article précédent Monaco : la lettre d'ad... Article suivant Monaco : Wenger prévien...