Mercato - L'Italie gagne enfin, Piatek et Pépé dans le viseur du Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 15 octobre 2018 est consacré à l'interview d' avant France-Allemagne. Au programme également : l'Italie qui domine la Pologne, le qui convoiterait et et les vérités de .

Krzysztof Piatek

FRANCE


On débute avec le journal et l'entretien accordé par Olivier Giroud. L'attaquant de annonce être toujours aussi motivé à évoluer avec l'équipe de France. "J'en ai encore sous le pied", a-t-il déclaré avant la rencontre de face à l'Allemagne.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport qui revient sur le succès arraché par l'Italie en Pologne (1-0), dans le cadre de l'. Grâce à un but de , s'offre sa première victoire comme sélectionneur. La Squadra Azzurra n'avait plus gagné depuis mai.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec Sport qui révèle deux pistes potentielles pour le , décidé à renforcer son secteur offensif. Les Blaugrana pourraient envisager le recrutement de Krzysztof Piatek, meilleur buteur de la avec le , et du Lillois Nicolas Pépé.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail revient sur les propos de Laurent Koscielny au Canal Football Club. Le défenseur d' a confirmé sa retraite internationale, après avoir manqué la . L'ancien Lorientais a regretté le silence de à son égard.
Article précédent EdF : Koscielny annonce... Article suivant EdF : Maurice vole au s...