Mercato - Griezmann sauve les Bleus contre l'Allemagne, le Barça envisage le retour de Neymar... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 17 octobre 2018 est consacré au doublé d' avec l'équipe de France. Au programme également : courtisé par plusieurs clubs italiens, le retour de au et l'offensive du pour .

Antoine Griezmann

FRANCE


On débute avec le journal L'Equipe et le succès difficile de l'équipe de France face à l'Allemagne (2-1), en . Menés, les Bleus de ont été sauvés par un doublé d'Antoine Griezmann. Les champions du monde sont bien partis pour disputer les demi-finales.

ITALIE


On poursuit avec Tuttosport et la question de l'avenir de Krzysztof Piatek, l'attaquant du . Le canonnier polonais figure sur les tablettes de la , de et de l'AS Rome. Par ailleurs, l'AC Milan est en passe de recruter , le milieu brésilien de Flamengo.

ESPAGNE


La Une du quotidien El Mundo Deportivo fait le point sur Neymar et croit savoir qu'un retour de l'attaquant brésilien au ne serait "pas impossible." Nos confrères précisent que la direction serait prête à activer le dossier en cas d'avis favorable de l'entraîneur.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail révèle que le Real Madrid serait disposé à accélérer au sujet du recrutement de Raheem Sterling, l'attaquant de . L'international anglais de 23 ans, sous contrat jusqu'en 2020, coûterait autour de 100 millions de livres (115 millions d'euros).
Article précédent Amical : le Japon a dom... Article suivant PSG : un coup de tonner...