Mercato - La première sortie de Henry avec Monaco, le Barça milite pour Pogba... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 18 octobre 2018 est consacré aux premiers mots de devant les médias. Au programme également : dans le viseur du , les supporters du favorables au retour de et les cadres du Barça désireux d'accueillir .

Thierry Henry

FRANCE


On débute avec et la première conférence de presse de Thierry Henry. Le nouvel entraîneur de l' va avoir "du boulot." Le champion du monde 1998 a insisté sur l'équilibre de son équipe et sur le premier match à , samedi soir lors de la 10e journée de .

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport qui annonce que , le président du Real Madrid, serait entré en contact avec Antonio Conte. Le club de la capitale envisage la venue de l'ancien sélectionneur de l'Italie en cas de départ de , fragilisé depuis quelques semaines.

ESPAGNE


On enchaîne avec El Mundo Deportivo et la question du retour de Neymar au . Les supporters du club catalan militent en majorité pour le come-back de l'attaquant brésilien. 64,05 % d'entre-eux souhaitent que le joueur du revienne, contre 35,95 % de personnes opposées à cette éventualité.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail affirme que le vestiaire du FC Barcelone souhaite que Paul Pogba quitte l'effectif de afin de débarquer au . et Gerard Piqué font partie des stars du Barça à militer pour un transfert du milieu de terrain français.
Article précédent EdF, Mbappé : "Fier d'a... Article suivant Barça : le vestiaire so...