Monaco, Henry : "Falcao est notre capitaine, notre leader"

fera ses débuts en tant qu'entraîneur de l', samedi, à . Le technicien est impatient de récupérer l'ensemble de son effectif et ne tarit pas d'éloges sur (32 ans).

Radamel Falcao

"Impatient, non, mais j'ai envie. J'ai surtout envie que tout le monde soit là. Ce ne sont pas des excuses mais certains (internationaux) sont rentrés mercredi. Falcao, lui, est rentré ce matin, a-t-il confié en conférence de presse. C'est quand même mieux d'avoir tout le monde. Falcao n'était pas là ces derniers temps, je l'ai briefé sur certains points. Il parle français mais je parle espagnol et c'est mieux. Je lui ai expliqué ce qui allait se passer dans la saison. Qu'il comprenne aussi."

"Falcao est le leader charismatique"


Henry entend s'appuyer sur l'expérience de l'international colombien : "C'est notre capitaine, notre leader, c'est le buteur. J'ai eu la chance de parler avant l'entraînement avec lui car il est revenu tard. Il a marqué le peu de buts de l'équipe cette saison. Youri (Tielemans) en a mis deux aussi. Falcao c'est le leader charismatique, tout le monde sait ce qu'il représente. On est content de son retour. Vendredi, on sera déjà à j-1 et la vidéo sera notre meilleur amie."
Article précédent Wolves : Moutinho est c... Article suivant Ligue 1 : la valeur du ...