Mercato - Une nouvelle affaire Benzema, une offre anglaise pour Malcom... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 19 octobre 2018 est consacré à , cité dans une nouvelle histoire extra-sportive. Au programme également : , et .

Malcom

FRANCE


On débute avec L'Equipe qui consacre une partie de sa première page à une nouvelle affaire concernant Karim Benzema. Selon , l'avant-centre tricolore serait impliqué dans une tentative d'enlèvement sur un ancien de ses agents. L'avocat de l'ancien Lyonnais a annoncé qu'une plainte allait être déposée.

ITALIE


On poursuit avec la Une du journal Tuttosport qui évoque l'état d'esprit de Cristiano Ronaldo. Visé par une plainte pour une agression sexuelle, l'attaquant portugais souhaite uniquement se concentrer sur ses prestations avec la . La Vieille Dame accueille samedi soir le , pour le compte de la 9e journée de .

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec Sport qui fait le point sur la situation de Malcom. En difficulté avec le , l'attaquant brésilien pourrait s'en aller en janvier prochain. Pour attirer l'ancien Bordelais, proposerait 50 millions d'euros. L' et s'intéresseraient également à son profil.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror croit savoir que pourrait se séparer d'Alberto Moreno. Sous contrat jusqu'en juin 2019, le défenseur espagnol n'aurait pas l'intention de signer un nouveau bail. Arsenal serait sur les rangs pour relancer le footballeur de 26 ans, en difficulté sous les ordres de .
Article précédent Arsenal : la réponse d'... Article suivant Arsenal : un défenseur ...