Ligue 1 : Monaco s'incline pour la première de Henry, Lille gagne à Dijon, Nantes et Sala explosent Toulouse

Les débuts de sur le banc de l' se sont soldés par une défaite à (2-1), samedi soir, lors de la 10e journée de .

Thierry Henry

Le club du Rocher a cédé sur une tête d' (17e), et une erreur de Seydou Sy, et un piqué du droit de (84e). La formation monégasque, affaiblie par la sortie sur blessure de (36e) et l'expulsion de (66e), s'est contentée d'un but sur penalty de (91e). Sans succès depuis le 11 août, Monaco est avant-dernier avec six points.

Le FC chipe la 18e place à l'ASM après un large succès contre (4-0), le premier de son nouvel entraîneur . Les Canaris ont marqué sur un triplé d' (25e, 71e, 77e) et une réalisation de (39e).

Dans le haut de tableau, Lille s'impose à Dijon (2-1) grâce à un penalty de (21e) et un but de (43e). a sauvé l'honneur du DFCO (81e sur penalty). Le de conforte sa deuxième place avec 22 points, à toujours huit longueurs du .

Le et Angers se quittent sur un nul à Auguste-Delaune (1-1). Le SCO de a pris les devants par (37e), opportuniste sur corner, avant l'égalisation de la tête de pour l'équipe de (73e). Enfin, Caen et se séparent sur un score nul et vierge (0-0). Avec six unités, l'En Avant occupe toujours la dernière position.
Article précédent Strasbourg : le groupe ... Article suivant Di Maria, Sala, Sanson....