Henry, Messi, Real Madrid...Le tour d'Europe de la presse

Le crise profonde au , la blessure de et la première manquée de sur le banc monégasque...Voici les principaux sujets évoqués par les médias européens en ce dimanche 21 octobre 2018.



France


Sans surprise, la rencontre Nice- fait la "Une" du quotidien ce dimanche, qui évoque les retrouvailles entre l'OM et dans la soirée. Tout proche d'une signature dans la cité phocéenne cet été, l'attaquant italien va-t-il se réveiller à l'Allianz Riviera contre un club qui lui réussit plutôt bien ?

Angleterre


Le Sun revient ce dimanche sur les principaux résultats de la 9e journée de et insiste sur le coup de sang de . Le technicien portugais s'est emporté après avoir été chambré par un adjoint de lors du match nul entre et (2-2). Le principal fautif s'est visiblement excusé dans les coulisses de Stamford Bridge.

Espagne


Alors que As et Marca n'épargnent pas le Real Madrid et après la nouvelle défaite contre à domicile (1-2), la presse catalane s'inquiète de la blessure de Lionel Messi avant le Clasico prévu le week-end prochain. L'Argentin, d'ores et déjà forfait pour ce choc au sommet, sera probablement éloigné des terrains pendant trois semaines.

Italie


Dans son édition du jour, Tuttosport se montre quelque peu sévère avec la qui a perdu ses premiers points de la saison en contre le (1-1) samedi soir lors de la 9e journée. Le quotidien sportif attend une réaction dès mardi en sur le terrain de Manchester United.
Article précédent OM : le groupe à Nice s... Article suivant OM : Rami fait le lover...