OM : Eyraud commente le problème des fumigènes

a donné des précisions sur ses relations avec les supporters de l'OM. Le président a notamment abordé le problème des fumigènes.

Jacques-Henri Eyraud

Rudement sanctionné par l', la direction phocéenne est désormais très ferme avec les fans qui allument des engins pyrotechniques (propos relayés par RMC) : "Bien sûr, je comprends que cela puisse froisser des responsables de groupes de voir le club prendre des décisions difficiles à leur encontre. Mais dépenser plus d'un million d'euros en sanctions financières liées aux fumigènes... Ce n'est pas possible de reproduire cela d'une saison à une autre. Ni d'être interdit de compétition européenne, car ce n'est ni plus ni moins que la fin de notre projet."

"Ca met en danger la réputation d'un club"


"Je crois qu'ils ont compris la situation dans laquelle nous étions par rapport aux sanctions de l'UEFA, a-t-il ajouté. Ce qui est arrivé lors de la finale de la Ligue Europa à Lyon est difficile à accepter. Quand un fumigène arrive à un mètre d'une petite fille qui participait au spectacle avant le match, ce n'est pas possible. Quand un fumigène est lancé d'une tribune haute à Bilbao et tombe sur un enfant, ce n'est pas possible. Et ça, ça met en danger la réputation d'un club et de ses supporters."
Article précédent OM, Zubizarreta : "Cale... Article suivant OM, Cana : "Mon coeur e...