LdC : l'OL rattrapé sur le fil à Hoffenheim, le Real se donne de l'air, la Juventus s'offre Man Utd

L'Olympique Lyonnais a été tenu en échec sur le terrain de (3-3), mardi soir lors de la troisième journée de la phase de poules de la .

Ligue des champions

Après le but de Bertrand Traoré (27e), les Allemands ont pris les commandes sur un doublé d' (33e, 47e). Mais les Gones sont repassés devant grâce à (59e) et (67e), avant l'égalisation de (92e). Avec cinq points, Lyon est deuxième du groupe F, à une unité de . Les Citizens ont déroulé sur la pelouse du (3-0) grâce à (30e), (35e) et (71e).

Après cinq matches sans succès, le respire en dominant le Viktoria Plzen (2-1) sur des buts de (11e) et (56e), contre un but de Patrik Hrosovsky (79e). Avec six points, la Maison Blanche partage la tête du groupe G à égalité avec l'AS Rome, facile contre le (3-0). Le club italien a trouvé l'ouverture par (30e, 43e) et (50e).

Dans le groupe H, la remporte le choc contre (1-0), à Old Trafford, sur une réalisation de (17e). La Vieille Dame est en tête avec neuf points. Enfin dans le groupe E, après la victoire du contre l' (2-0), l' vient à bout du (1-0). Avec sept points, la formation allemande domine les débats à égalité avec le club néerlandais.
Article précédent Hoffenheim : Belfodil r... Article suivant OL, Genesio : "C'est fr...