LdC : le PSG arrache le nul contre Naples, Dortmund humilie l'Atletico, Liverpool et le Barça s'imposent

Le a été tenu en échec au par (2-2), mercredi soir, dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules de la .

Ligue des champions

Le club de la capitale a concédé des buts de (29e) et (77e), contre un csc de (61e) et une égalisation d' (93e). Dans le même temps, déroule contre l'Etoile Rouge de Belgrade (4-0) grâce à (20e), (45e, 51e sur penalty) et (80e). Liverpool domine le groupe C avec six points, devant Naples (5) et le PSG (4). Les Parisiens iront à Naples dans quinze jours.

Dans le groupe A, celui de Monaco, le explose l' (4-0) sur des buts d' (38e), (73e, 89e) et (84e). Le BVB est en tête avec neuf points, contre six pour les Rojiblancos. Tenue en échec à Bruges (1-1), l'ASM est troisième avec une seule unité.

Après le nul de contre le Eindhoven (2-2), le remporte l'affiche face à l' (2-0) grâce à (32e) et (83e). Avec trois victoires en trois matches, le Barça d' domine le groupe B, avec trois longueurs d'avance sur les Nerazzurri de .

Enfin, dans le groupe D, le gagne sur le terrain du Lokomotiv Moscou (3-1). et se quittent sur un score nul et vierge (0-0). Les Portugais occupent la première place avec sept points, soit deux de plus que le club de Gelsenkirchen.
Article précédent PSG : Zeman encense ... Article suivant PSG, Meunier : "On a ét...