Draxler, Debuchy, Aouar... L'équipe-type de la 11e journée de Ligue 1

Vainqueur à Marseille (2-0), le PSG est le seul club à placer deux joueurs dans notre équipe-type de la 11e journée de .

Julian Draxler

Le club de la capitale a pu compter sur la solidité défensive de et le second but marqué par . Son dauphin Lille s'est imposé contre Caen (1-0), avec le seul but de . L'Olympique Lyonnais s'est imposé à Angers (2-1) avec notamment un but de .

Dans les buts, nous choisissons Karl-Johan Johnson. Le gardien de a repoussé un penalty contre (1-1). Sur les côtés, le Stéphanois et le Dijonnais ont chacun délivré une passe décisive, respectivement contre Nîmes (1-1) et Monaco (2-2).

Buteur de la tête, a évité à l'ASM de s'incliner face au DFCO. Avec un doublé, a lui été le grand artisan du succès de Reims à Rennes (2-0). a lui offert une passe décisive à , lors de la victoire de à (1-0). Enfin, a marqué avec à Amiens (2-1).

L'équipe-type de la 11e journée : Johnsson (Guingamp) - Debuchy (ASSE), Glik (Monaco), Marquinhos (PSG), Rosier (Dijon) - Oudin (Reims), Aouar (OL), Draxler (PSG), Saint-Maximin (Nice) - Sala (Nantes), Leoa (Lille).
Article précédent OL : Ferri sort du sile... Article suivant OL : Aulas envoie une p...