L'AC Milan dans la douleur, le Real de Solari se donne de l'air... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 1er novembre 2018 est consacré à et aux seizièmes de finale de la . Au programme aussi : le succès de l'AC Milan, le et le victorieux en et la belle soirée des cadors anglais en .

Karim Benzema

FRANCE


On débute avec le journal et l'entretien accordé par Dimitri Payet. "Je ferai tout pour ce club", lâche le milieu offensif de l'Olympique de . Nos confrères reviennent aussi sur les seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue, marqués par les éliminations de Reims et contre des clubs de .

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la victoire difficile de l'AC Milan contre le (2-1), lors d'un match en retard de la 1ère journée de . Grâce à des buts de et , les Rossoneri de remontent à la quatrième place du classement, à quatre points du podium.

ESPAGNE


On se rend derrière les Pyrénées avec la première page de Marca consacrée à la large victoire du Real Madrid à Melilla (4-0), en seizième de finale aller de la Coupe du Roi. s'est montré à son avantage. Grâce à , le gagne sur le fil contre Leonesa (1-0).

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la qualification de , et pour les quarts de finale de la Carabao Cup. Les Blues ont dominé Derby County (3-2). Les Gunners ont eu raison de Blackpool (2-1). Enfin, les Spurs se sont imposés sur la pelouse de (3-1).
Article précédent OM : Garcia écope d'un ... Article suivant OM : Payet réagi à la p...