Montpellier sans pitié pour l'OM, Messi se rend à Milan... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 5 novembre 2018 revient sur le succès de face à . Au programme également : la victoire sur le fil de l'AC Milan, de retour avec le et les mots de sur .

Lionel Messi

FRANCE


On débute avec le journal L'Equipe et la démonstration de Montpellier contre l'OM (3-0), en conclusion de la 12e journée de . Dauphins du , les joueurs de sont "flippants." La formation héraultaise n'a plus perdu en championnat depuis la 1ère journée.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et le succès difficile de l'AC Milan contre l' (1-0). Déjà décisif contre le , a remis ça en marquant l'unique but de la rencontre, dans les derniers instants. Les Rossoneri de sont cinquièmes du classement.

ESPAGNE


On enchaîne avec la première page du quotidien El Mundo Deportivo consacrée à Lionel Messi. Remis d'une fracture du radius qui lui a fait manquer les derniers matches du , l'attaquant argentin a fait le déplacement en vue de la rencontre contre l', mardi soir en .

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mail relate les déclarations de Maurizio Sarri à l'encontre d'Alvaro Morata, après la victoire de contre (3-1). Auteur de deux buts, l'attaquant espagnol est "un peu fragile" mentalement mais "s'est amélioré", selon le coach italien.
Article précédent OM, Gustavo : "Je ne sa... Article suivant OM : la plus mauvaise d...