LdC : le PSG tenu en échec à Naples, l'Atletico s'offre Dortmund et élimine Monaco, le Barça et l'Inter dos à dos

Le s'est contenté d'un nul contre (1-1), mardi soir à San Paolo, dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la .

Ligue des champions

Les Parisiens ont ouvert la marque par (45e), après un gros travail côté gauche de . Le Napoli a égalisé par (63e sur penalty), suite à une faute de sur . Avec cinq points, le PSG reste troisième du groupe C, à une longueur de Naples et .

Dans le groupe A, l' s'impose contre le (2-0), sur des buts de (33e) et (80e). Avec neuf points, les deux équipes partagent la tête. Battu par Bruges, Monaco est hors course pour les huitièmes de finale.

Dans le groupe B, l' et le se quittent sur un nul (1-1). Après le but de (83e), a égalisé pour les Italiens (87e). Les Blaugrana dominent les débats avec dix points, contre sept pour l'Inter. Dans le même temps, vient à bout du Eindhoven (2-1), sur un doublé de , et reste en vie.

Enfin, dans le groupe D, le reste en tête après avoir dominé le Lokomotiv Moscou (4-1). Le club portugais devance de deux longueurs , tombeur de (2-0). Dernier avec zéro point, le Lokomotiv est éliminé.
Article précédent Divers : la rencontre M... Article suivant PSG, Al-Khelaïfi : "Nos...