Rejoignez plus de 49000 fans de Top Mercato sur Facebook !

+ 49.150 Fans

 
 
 
 

Real Madrid : l'inquiétude grandit pour Mourinho

José Mourinho n'a pas renoncé à l'idée d'engager un autre buteur pendant le mercato estival. Selon le quotidien As, l'entraîneur aurait même demandé à ses dirigeants de trouver des ressources pour engager un attaquant dans quatre mois.



Le "Special One" estime que son effectif est trop juste à ce poste spécifique. "Si Benzema ou Higuain sont blessés, j'irai encore voir la direction pour voir les solutions qu'on peut trouver."

"Je ne peux pas jouer avec les deux à la fois sur le terrain parce que si il y en a un qui se blesse à la cinquième minute, je n'ai pas de joueur pour le remplacer"
, a analysé le technicien portugais.

Dans cette optique, le club de la capitale espagnol étudierait déjà la piste qui conduit notamment à qui a de fortes chances d'être un remplaçant de luxe pendant toute la saison à .

Mais le joueur africain n'est pas le seul qui figure sur la liste. En effet, les noms d', , ou encore reviennent avec insistance depuis quelques jours.

Article lu 5216 fois Rédigé 08 septembre 2010 à 10h50 par Vincent Bogard
Real Madrid
Real Madrid
José Mourinho
José Mourinho

Matchs du jour

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook