LdC : l'OL rejoint par Hoffenheim, Man City et le Real en démonstration, Man Utd renverse la Juventus

L'Olympique Lyonnais a gâché une avance de deux buts contre (2-2), mercredi soir au , lors de la 4e journée de la phase de poules de la .

Ligue des champions

Les Gones ont marqué par (19e) et (28e), contre des buts d' (65e) et (92e). Avec six points, la formation rhodanienne est deuxième du groupe F, avec trois longueurs d'avance sur le club allemand. Dans le même temps, écrase le (6-0) grâce à (13e), (24e sur penalty, 71e sur penalty, 92e), (49e) et (84e). Les Citizens comptent neuf points.

Dans le groupe G, le s'amuse sur le terrain du Viktoria Plzen (5-0) sur des buts de (21e, 37e), (23e), (40e) et (67e). Les Merengue sont en tête avec neuf points, à égalité avec l'AS Rome tombeuse du (en savoir plus). Les deux formations sont proches de la phase à élimination directe.

Dans le groupe H, l'emporte sur le terrain de la (2-1). Après le but de (65e), les Red Devils ont marqué par (86e) et (90e csc). Avec neuf points, la Vieille Dame reste en tête, avec deux longueurs d'avance sur la formation anglaise. Vainqueur des Young Boys Berne (3-1), est troisième à deux unités de MU.

Enfin, dans le groupe E, le prend le meilleur sur l' (2-0), sur un doublé de l'attaquant polonais (31e sur penalty, 71e). Les Bavarois dominent avec dix points, contre huit pour l'. L'équipe néerlandaise a décroché le nul sur la pelouse du (1-1) : (61e) a répondu à (29e).
Article précédent Match OL - Hoffenheim e... Article suivant OL, Genesio : "Il faut ...