L'OL concède le nul contre Hoffenheim, le Real de Solari ne s'arrête plus... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 8 novembre 2018 est intégralement consacré à la . Au programme : le nul de l'Olympique Lyonnais, la défaite de la , le en démonstration et le chambrage de .

Karim Benzema

FRANCE


Avec l'Olympique Lyonnais, c'est "toujours la même histoire" pour le journal L'Equipe. Malgré une avance de deux buts, le club rhodanien a été mis en échec par (2-2) en Ligue des champions. Les Gones conservent la deuxième place de leur groupe, avec trois points d'avance sur la formation allemande.

ITALIE


On file derrière les Alpes avec le Corriere dello Sport qui revient sur la défaite de la Juventus Turin face à (1-2). Dominateur pendant plus d'une heure, le club du Piémont a craqué dans les dernières minutes. Malgré cette défaite, les Bianconeri de conservent la tête du groupe avec deux unités de plus que les Red Devils.

ESPAGNE


On enchaîne avec As et le Real Madrid qui sort de la crise après un large succès sur la pelouse du Viktoria Plzen (5-0), sa troisième victoire consécutive toutes compétitions confondues. a réussi un doublé. Sous les ordres de , les Merengue ont marqué 11 buts en seulement trois rencontres.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror relate la fin de match houleuse entre la Juventus Turin et Manchester United. Après la victoire des joueurs de José Mourinho (2-1), le Portugais a chambré les fans de la Vieille Dame, ce qui a agacé les joueurs italiens dont . Le "Special One" a tenté d'éteindre l'incendie en conférence de presse.
Article précédent OL, Aulas : "On a manqu... Article suivant ASSE : les supporters i...