L'OM dit adieu à la C3, la Roja rappelle Alba... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 9 novembre 2018 revient sur l'élimination de l'OM en Ligue Europa. Au programme également : le nul de l'AC Milan, de retour en sélection et la grave blessure de .

Florian Thauvin

FRANCE


On commence avec L'Equipe qui évoque les révélations de sur le fichage ethnique dans le recrutement du . Le quotidien s'arrête aussi sur le "fiasco" de l'OM en Ligue Europa. Dominé hier soir par la (2-1), le club des Bouches-du-Rhône ne jouera pas les seizièmes de finale.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et le nul en C3 entre l'AC Milan et le (1-1). Les Rossoneri restent en course pour la qualification en seizièmes de finale. Des 16es que verra la Lazio Rome. Le club de la capitale s'est imposé sur sa pelouse face à l'OM (2-1).

ESPAGNE


On enchaîne avec El Mundo Deportivo qui revient sur la nouvelle liste de , le sélectionneur de l'Espagne, pour les deux prochaines rencontres contre la Croatie et la Bosnie-Herzégovine. Ce groupe est marqué par le grand retour de Jordi Alba, le défenseur du .

ANGLETERRE


On finit avec le Daily Mirror et la blessure de Danny Welbeck avec , contre le Sporting Portugal en Ligue Europa (0-0). L'avant-centre anglais a dû être remplacé dès la demi-heure pour une blessure à la cheville, "grave" selon le coach espagnol .
Article précédent OM, Garcia : "C'est une... Article suivant Dijon : plusieurs cadre...